TV
0 comments

Les dates de la saison 7 de The Walking Dead

by on 26/09/2016
 

« The Walking Dead » revient pour une 7ème saison présentée comme «épique» par son créateur, Robert Kirkman.

Les Américains pourront voir la série sur la chaîne AMC à partir du 23 octobre,quand aux Français ça sera pour le lendemain! A partir de 20h40 sur OCS Choc! La première partie de Walking Dead sera composée de huit épisodes . Quand à la 2ème partie sera composée d’autant d’épisodes, sera dévoilée dans le courant du mois de février 2017.

The Walking Dead

The Walking Dead la saison 7 arrive !

On va bientôt savoir quel personnage a eu le crâne fracassé par Lucille, le nom donné à la batte de baseball de Negan ?

S’agit-il de Glenn qui a déjà frôlé la mort tant de fois ou sa femme Magie enceinte ? On n’en sait pas plus à part qu’un de nos personnages préférés va malheureusement nous quitter!

Lors d’un interview au site américain Entertainment Weekly, Robert Kirkman:

«L’univers de la série s’élargit. Nous dévoilons le Royaume, nous avons déjà présenté la Hilltop Colony, nous allons explorer plus en détail la communauté des Sauveurs et leur Sanctuaire et nous concentrer sur Negan et son quotidien, ce qui est extrêmement intéressant» explique-t-il.

Et il a continué :

«Nous allons découvrir qu’il reste finalement beaucoup de civilisation. Des petits groupes de gens ici et là qui sont parvenus à développer leur communauté. C’est vraiment intéressant car nous allons voir comment ils ont survécu, souvent d’une façon très différente de Rick et son groupe. Ces gens ont autant été confrontés à cette situation apocalyptique que Rick Grimes et les siens, que nous suivons depuis le premier jour, mais nous n’avions pas encore vu leur évolution et leur progression. Certaines communautés deviennent comme le groupe de Negan, d’autres comme le groupe d’Ezekiel, d’autres encore comme le groupe de Gregory sur la colline. Les différences de modes de vie entre ces groupes vont vraiment être très intéressantes à explorer cette saison» poursuit-il.

Cette saison 7 de  » The Walking Dead  » promet d’être passionnante entre les nouveaux personnages et les nouvelles communautés !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response