TV
0 comments

PRISON BREAK, un personnage clé mourra dans le final !

by on 26/09/2016
 

PRISON BREAK SE FAIT TRÈS ATTENDRE PAR LES FANS, TOUTEFOIS UNE MORT DANS LE SEASON FINALE POURRAIT GLACER LE SANG DES ADORATEURS DE LA SÉRIE !

PRISON BREAK est extrêmement attendu par les fans de la série. C’est donc une attente pour eux qui est plus que difficile.

Malheureusement, en plus de cette longue attente, une information ne devrait pas faire plaisir aux fans. En effet, le final de la série devrait donner la mort à un personnage clé. Cependant, les adorateurs devraient voir cela d’un très mauvais oeil et risqueront d’être déçu le jour où un personnage principal mourra dans le final !

Dans cette saison de PRISON BREAK, Michael serait encore plus en danger que jamais par rapport aux précédentes. De ce fait, Lincoln devra tout faire pour sauver son frère, mais y arrivera t’il !? En effet, d’après les dernières rumeurs, Lincoln devra tout sacrifier pour sauver Michael, au point d’y laisser sa vie.

Afficher l'image d'origine

Une très mauvaise nouvelle donc, pour les fans de la série. Toutefois, cela serait plausible, car Dominic Purcell a une place intégrante dans la série LEGENDS OF TOMORROW, il est donc difficilement possible de jongler entre les deux tournages.

Face aux rumeurs, difficile de démêler le vrai du faux ! Il faudra donc attendre afin de savoir le fin mot de cette histoire.

Seriez-vous déçu de voir mourir un personnage clé de la série ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response