TV
0 comments

Angelina Jolie et Brad Pitt, les raisons de leur divorce !

by on 23/09/2016
 

VOUS NE RÊVEZ PAS, ANGELINA JOLIE ET BRAD PITT DIVORCENT !! MAIS QUELLES SONT LES RAISONS !? 

Ils faisaient partie des couples les plus adulés de tout Hollywood et du monde cinématographique ! Mais le couperet est tombé, les deux comédiens Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent. Mais quelles sont les raisons de leur séparation ?

En premier lieu, Angelina et Brad devaient encaisser le flop de leur dernier film qu’ils avaient fait ensemble. À partir de cet instant, le moral n’était pas au beau fixe et des décisions différentes ont commencé à s’intégrer dans leur couple.

actu-people-brad-pitt-a-sa-famille-dans-la-peau

BRAD PITT INFIDÈLE ? ALCOOLIQUE ? DROGUÉ ? ANGELINA JOLIE MÈNE L’ENQUÊTE :

Mais le plus important dans cette fâcheuse histoire, sont les suspicions qu’Angelina Jolie avait à propos de son mari. En effet, lors du tournage de ALLIÉS, avec Brad Pitt et Marion Cotillard, Angelina aurait engagé un inspecteur privé afin de jeter un coup d’oeil sur la fidélité de Brad !

En même temps, elle a de quoi se poser des questions, vu comment ça c’est passé avec Jennifer Aniston… Et bien les doutes d’Angelina se sont avérés vrais car Brad Pitt aurait trompé sa femme avec Marion Cotillard. De plus, Brad aurait été vu à plusieurs reprises avec des prostituées russesl’alcool et la drogue dur coulaient à flot.

Dernière nouvelle en date, Brad Pitt aurait été violent envers sa famille, mais ceci a tout de suite été démenti. Une dispute aurait été filmé dans un jet où toute la famille s’y trouvait. Apparemment ivre, Brad aurait crié sur sa femme et pour protéger celle-ci, Maddox, 15 ans, se serait interposé face à son père. Toutefois, aucune violence n’a été porté sur personne. Un journal a tout de même déclaré que ceci pouvait arriver au sein d’une famille, que ceci était un dérapage mais que cela ne méritait en rien de présumer Brad comme violent envers ses enfants.

Brad aurait supplié Angelina de réfléchir et de ne pas demander le divorce avec précipitation. Cependant, Angelina n’a pas tenu compte de ses paroles et à demander les papiers de divorce au plus vite.

MARION COTILLARD FAUTIVE !? :

ANGELINA

Sur la toile, les fans montrent du doigt Marion Cotillard qui serait la principale cause de leur divorce. Mais la comédienne n’a pas laissé cette affaire s’envenimer et a signifié qu’elle n’était en aucun cas la cause de cette rupture, qu’elle aimait infiniment son mari et qu’elle trouvait absurde cette polémique tournée sur elle.

Entre des photos compromettantes entre Marion et Brad, dont on a toujours pas vu la couleur et de tels propos venant de l’actrice, nous avons de quoi être perdu… La presse ne serait-elle pas la principale fautive, en dévoilant, peut-être, de fausses informations !?
LA RÉACTION DE JENNIFER ANISTON ! :

Jennifer Aniston est aussi au coeur de cette polémique et quand on lui a posé  » la question «  sur le divorce de son ex, sa réponse a été radicale :

 » C’est le karma !  »

N’oublions pas que Brad Pitt a trompé Jennifer Aniston avec Angelina Jolie lors du tournage de Mr AND Mrs SMITH, ce qui avait beaucoup affecté Jennifer et avait eu du mal à s’en remettre.

Pour elle , il était donc inévitable que Brad recommence un jour ou l’autre à être infidèle, si tel a été le cas ! Toutefois, elle a indiqué qu’elle était désolée et que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait pour eux.

Vous l’aurez compris, Brangelina n’est plus ! Espérons pour eux, que cette histoire se termine vite. Les deux acteurs auraient demandé à la presse de ne pas mêler les enfants dans cette polémique !!

Demande qui n’a pas été suivie au vu des articles de presse mettant en avant les enfants qui auraient été frappés par leur père….Madame la presse, ce n’est pas beau de mentir pour quelques dollars !!!!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response