TV
0 comments

 » Les Animaux Fantastiques  » sera le premier film d’une série de 5 !

by on 15/10/2016
 

Le film  » Les animaux fantastiques  » tiré du livre du même nom de J.K.Rowling, sera le premier volet d’une série de 5.

David Yates (réalisateur des quatre derniers films Harry Potter) s’est chargé de nous replonger dans un univers qu’il connait bien, celui de la magie et du spectacle.  » Les animaux fantastiques  » (Fantastic Beasts) est un film américano-britannique dont il est fort à parier qu’il tienne toutes ses promesses quand à la qualité des effets spéciaux, histoire de nous transporter un peu plus dans ce monde magique et féérique. Donc J.K Rowling l’a annoncé, il n’y aura pas 2 suites mais 4, dont on ne connait pas encore exactement les dates mais on parle de 2018 et 2020 pour aux moins les deux prochains.

Synopsis : En 1926. Norbert Dragonneau, interprété par Eddie Redmayne (Les Piliers de la Terre, The Danish Girl…), rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Warner Bros nous annonce une saga prometteuse.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response