TV
0 comments

AQUAMAN : Les producteurs ont choisi le méchant !

by on 11/08/2016
 

ALORS QUE LE PERSONNAGE AQUAMAN FERA SON APPARITION DANS LE FILM JUSTICE LEAGUE, LE MÉCHANT A ÉTÉ CHOISI DANS LE FILM AQUAMAN !

Le grand méchant a été choisi, c’est le grand ennemi Black Manta qui fera face à Aquaman ! Nous ne savons pas pour l’instant, qui interprétera le personnage de Black Manta. Cependant, James Wan est convaincu du super-vilain choisi.

Le film AQUAMAN sortira le 27 juillet 2018, si la date n’est pas reportée. Il faudra donc attendre encore longtemps, si ce n’est deux ans, avant de visualiser les aventures du Roi de l’Atlantis. Toutefois, vous pourrez toujours l’admirer dans la production JUSTICE LEAGUE qui sortira l’année prochaine, le 15 novembre 2017.

Manta

LES POUVOIRS DE BLACK MANTA ? :

BLACK MANTA est un super-vilain qui a la capacité d’aller au plus profond de l’océan. Cela est possible, tout simplement grâce à son costume. Celui-ci est spécialement conçu pour s’adapter à l’environnement où il vit, l’océan. Cette armure lui permet d’augmenter, d’une manière considérable, la résistance et la pression que procure la mer. Il peut ainsi, vadrouiller dans n’importe quel recoin de celle-ci. Le costume lui permet aussi d’avoir le pouvoir de respirer sous l’eau et d’avoir une force surhumaine, il peut ainsi frapper un ennemi avec une force de plus de 5 tonnes.

3426461-black+manta

Il faudra donc patienter pour avoir plus d’informations sur le film ainsi que sur l’identité de celui-ci qui interprétera le super-vilain. Je vous laisse avec la bande annonce de JUSTICE LEAGUE !

BANDE ANNONCE DE JUSTICE LEAGUE ! :

Venez nous rejoindre sur FACEBOOK, n’hésitez pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À VOIR SUR ZONE-ACTU ! :
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response