TV
0 comments

ASSASSIN’S CREED le film, Poster & photos dévoilés !

by on 17/09/2016
 

LE FILM ASSASSIN’S CREED APPROCHE ET AINSI DE MULTIPLES PHOTOS ET SON NOUVEAU POSTER, ARRIVENT SUR LA TOILE !

ASSASSIN’S CREED arrive bientôt sur nos grands écrans ! Ainsi, un nouveau poster et de nouvelles images du film ont fait surface. Nous pouvons donc découvrir l’Assassin dans de multiples scènes d’action différentes. – Photos visibles à la fin de l’article –

Nouveau poster du film :

Poster ASSASSIN’S CREED !

LE CASTING ! :

Au casting, nous retrouverons le célèbre Michael Fassbender, qui aura le rôle principal. Le comédien de 39 ans, fera ses premiers pas dans le film 300 en 2007.

En 2011, Michael incarnera le rôle de Magneto  » jeune «  dans X-MEN : Le commencement. Il enchaînera ensuite avec PROMETHEUS en 2012. Il participera, bien sûr, à d’autres films mais restera fidèle à son rôle de Magneto jusqu’à ce jour avec le tout dernier film sorti du nom de X-MEN : Apocalypse.

Une actrice française participera au casting et c’est Marion Cotillard qui sera choisie. Elle interprétera de multiples rôles dans LA MÔME, INCEPTION, ALLIÉS, et BLOOD TIES entre-autres.

Marion Cotillard et Michael Fassbender

ASSASSIN’S CREED, LE JEU ! :

Beaucoup de fans d’ASSASSIN’S CREED se hâtent de voir cette production. Car en effet, ASSASSIN’S CREED est une adaptation du jeu vidéo du même nom.

Ce projet sera créé en 2004 par le développeur Ubisoft Montréal, il trouvera un éditeur en 2007 chez Ubisoft, c’est ainsi que l’aventure du jeu commencera.

Le jeu sera très bien accueilli et sera vendu plus d’un million d’exemplaires, la première semaine. Bien sûr, les ventes continuerons de s’écouler et celui-ci, aura le titre du jeu le plus vendu en Europe, sur PS3 en 2008.
Ainsi, les autres opus de la série ASSASSIN’S CREED, suivront le même chemin de ventes et auront un grand succès, malgré une baisse auprès du public, sur PS, XBOX et WII, toutes évolutions de consoles confondues.

Il en dénombrera environ 19 jeux sortis, toutes plateformes confondues. Des bandes dessinées seront aussi mises à l’honneur. De courts-métrages seront aussi créés. Ne comptons pas non plus les multitudes d’objets dérivés de la série tels que les t-shirts, mugs et figurines.

Les jeux disposeront d’un tel succès, que le réalisateur Justin Kurzel, décidera d’adapter cette célèbre série en film.

Quant à l’histoire, la base de celle-ci, raconte les péripéties d’un personnage qui revit l’époque de ses ancêtres grâce à une machine nommée  » ANIMUS « . Il en sera de même pour le film, toutefois, les fans feront face, à un nouveau personne, inconnu des jeux. Le film ne suivra pas non plus l’histoire du jeu. Les adorateurs pourront alors découvrir, une toute nouvelle histoire, totalement inédite du public.

ASSASSIN’S CREED sortira dans les salles françaises, le 21 décembre 2016.

LES PHOTOS DÉVOILÉES  ET BANDE-ANNONCE DU FILM ! :

df-081272_vx71-640 assassin's creed df-0052313_w1ka-640 df-0125612_qeb4-640

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response