TV
0 comments

BAD MOMS DANS LES SALLES DÈS AUJOURD’HUI !

by on 03/08/2016
 

LE FILM BAD MOMS ARRIVE ENFIN SUR LE GRAND ECRAN, PRÊT POUR 1H41 D’HUMOUR !?

Vous en avez assez de ce stéréotype donné aux mères de famille ? Être parfaite à longueur de temps et la pression que cela engendre ? Des remarques qu’une mère de famille entend tous les jours sans cesse par autrui ? Le film BAD MOMS est fait pour vous !!

Bad Moms

Bad Moms

SYNOPSIS :

Amy Mitchell a tout pour être heureuse… Un mari aimant, de jolis enfants, un super travail. Mais le problème est que tout cela réunit en plus d’être une mère parfaite, pèse de plus en plus sur les épaules d’Amy. Celle-ci se met tellement de pression qu’elle finit par être au bord de la crise de nerfs. Et Gwendolyne, présidente des parents d’élèves n’arrange rien du tout. Amy finit par décider de se donner du temps avec deux autres mères de famille autant sous pression qu’elle. Celles-ci choisissent donc, de se faire une virée pour le moins banale, qui ne sera pas du goût de Gwendolyne, avec son équipe de Perfect moms.

BAD MOMS

BAD MOMS

Ce film est une représentation bourrée d’humour et de déblatération que vivent les mères de famille. Ce film dénonce éminemment et rationnellement les préjugés, les idées préconçues, des clichés inventés par des personnes à titre concurrentiel, et ainsi, endoctrinant le trois quarts des mères de famille.

La fraîcheur qu’offre ce film est son opposition au dictate de la mère parfaite. C’est ce qui fait tout la subversivité de ce film. Toutefois, même si celui-ci n’est pas le premier à mettre en avant cette oppression sur les mamans, celui-ci vous donnera quelques sourires.

LES ACTRICES DU FILM ! :

Vous pourrez retrouver dans le rôle d’Amy Mitchell, la magnifique Mila Kunis qui a été vu dans les films TED, JUPITER et SEXE ENTRE AMIS entre autres. Kristen Bell sera aussi au casting, actrice ayant été vu dans des productions telles que THE BOSS, SCREAM 4 ou encore dans la série VERONICA MARS où elle jouait le rôle fare. Nous retrouverons aussi la comédienne Kathryn Hahn qui a interprété des rôles dans les films FRANGINS MALGRE EUX, LES NOCES REBELLES ou encore la série PREUVE A L’APPUI où elle détenait un rôle principal.

De gauche à droite : Kathryn hahn, Mila Kunis et Kristen Bell.

LA BANDE ANNONCE DE BAD MOMS ! :

Venez donc nous rejoindre sur FACEBOOK, n’hésitez pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À VOIR AUSSI SUR ZONE-ACTU ! :
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response