TV
0 comments

BLOOD FATHER : Mel Gibson, un retour explosif !!

by on 29/08/2016
 

MEL GIBSON NOUS REVIENT PLUS EN FORME QUE JAMAIS AVEC  » BLOOD FATHER « , CA PROMET D’ÊTRE MOUVEMENTÉ !!

C’est bientôt que sortira le film BLOOD FATHER, et c’est le célèbre Mel Gibson qui sera le héros, ou pas, de ce nouveau film musclé.
BLOOD FATHER raconte l’histoire de John Link. John n’a rien d’un gars exemplaire… ex-taulard, ex-alcoolique, ex-motard. Avec un passé assez fastidieux, il décida un jour de se ranger et d’arrêter toutes ses mauvaises habitudes.

gkt87dprc8dx

Il se voit donc vivre dans une caravane, reclus du monde extérieur, et surtout, loin de toute tentation qui pourrait le rediriger dans le mauvais chemin. Cependant un jour, sa fille de 17 ans, qu’il n’avait pas vu depuis des années, tape à sa porte. Suite à un braquage qui a mal tourné, sa fille est poursuivie par des narcotrafiquants. Les membres du cartel finissent par retrouver sa trace et frappa à la porte de John. Seulement, en ayant fait cela, ils ne se doutent pas de l’erreur qu’ils ont commise.

Film ultra musclé et explosif, ce film plaira aux amoureux du genre. Mais surtout, les fans de Mel Gibson seront ravis de revoir celui-ci au grand écran après quelques années d’absence.

Mel Gibson fait partie des comédiens les plus huppés des années 80. Alors qu’aujourd’hui nous avons Chris Pratt, qui jouera dans PASSENGERS , Dwayne Johnson dans AGENTS PRESQUE SECRETS, Sam Worthington dans AVATAR, Zac Efron dans HORS CONTRÔLE, Jason Statham dans MECHANIC RESURRECTION, ou encore Jason Momoa dans AQUAMAN et JUSTICE LEAGUE, dans les années 80, nous avions John Travolta, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Harrison Ford, Jean-Claude Van Damme, Tom Cruise, Johnny Depp, Brad Pitt, Nicolas Cage, Eddie Murphy, et bien d’autres. Autant dire que les années passées ont donné naissance à des acteurs ayant un talent immense dans cette profession.

LA CARRIÈRE DE MEL GIBSON ! :

Mel commencera sa carrière dans une série télévisée THE SULLIVANS en 1976. Le film qui fera exploser sa carrière d’acteur est MAD MAX en 1979. Il jouera ensuite dans de nombreux films à grand succès tel que L’ARME FATALE, qui deviendra l’une des sagas les plus populaires du monde du cinéma. En 1990, il tournera COMME UN OISEAU SUR UNE BRANCHE, puis dans L’HOMME SANS VISAGE en 1993. Puis dans BRAVEHEART, l’un des films les plus récompensés du cinéma.

blood father

Mel Gibson

Vous l’aurez compris, Mel Gibson a interprété des rôles et amené des films au plus haut sommet, en faisant d’eux, des films aux succès colossaux.
En 2004, Mel Gibson s’accordera une petite pause et reviendra en 2010 avec HORS DE CONTRÔLE, film à la personnalité de carrière de l’acteur, sous l’action, les flingues, et une histoire intéressante. En 2014, celui-ci jouera dans EXPENDABLES 3 aux côtés d’acteurs des années 80, 90 et 2000.

Gibson est un acteur de renom, avec un talent qui n’est plus à démontrer. Certes, son âge, 60 ans n’est pas à la hauteur des nouveaux sex-symbols d’aujourd’hui avec leurs abdominaux apparents, leurs peaux totalement imberbes, leurs sourcils dessinés et une chevelure à en faire pâlir. Cela dit, vous serez face à un acteur qui a des années d’expérience au compteur et son talent reste incomparable. Soyez curieux, vous verrez ! Vous saurez apprécier ce film si l’action, les revolvers, les explosions et les bagarres, c’est votre Dada !

Je vous laisse avec la bande annonce du film qui sortira le 31 août 2016 !

BANDE-ANNONCE DE BLOOD FATHER ! :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response