TV
0 comments

DEEPWATER, le trailer avec Mark Wahlberg et Dylan O’Brien !

by on 19/09/2016
 

DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DE DEEPWATER, GROSSE PRODUCTION QUI MET AVANT DE NOMBREUX ACTEURS !

DEEPWATER, d’après l’incroyable histoire vraie de la plus grande catastrophe pétrolière de l’histoire.

SYNOPSIS :

La plateforme Deepwater Horizon tourne non-stop pour tirer profit des 800 millions de litres de pétrole présents dans les profondeurs du golfe du Mexique. Mike Williams, électricien sur la plateforme et étant père de famille, se rend compte des risque qu’il court en faisant ce métier mais fait confiance au professionnalisme de son patron Jimmy Harrell. Seul problème à l’horizon, tous se méfient de la société locataire de la plateforme dirigée par Donald Vidrine, qui ne pense qu’à récolter de l’argent au profit de ses employés. Un jour, cette société décide contre l’avis des techniciens de la déplacer trop rapidement, il sont loin de se douter que des millions de barils sont prêts à exploser… Mike et ses collègues arriveront-ils à stopper cette horreur qui est devant leurs yeux !?

LES ACTEURS AU CASTING ! :

C’est le film à ne pas louper !! Bon nombre d’acteurs seront ainsi, regroupés dans ce seul et même film.

Ainsi à l’affiche, nous aurons Mark Wahlberg, qui aura joué dans FEAR, BIG HIT, LA PLANETE DES SINGES, ou encore plus récemment TRANSFORMERS 4.  À ce jour, il fait partie des acteurs les plus demandés au cinéma.

Nous aurons aussi Dylan O’Brien, acteur surtout connu pour son rôle dans la série TEEN WOLF. Depuis, il enchaînera les films au cinéma tels que LE LABYRINTHE 1 et 2, ou encore LES STAGIAIRES. C’est le seul acteur de la série de loup-garous, qui multiplie les grosses productions

Place à Kate Hudson, qui jouera la femme de Mark Wahlberg dans DEEPWATER. Elle jouera dans de multiples productions telles que MEILLEURES ENNEMIES, L’AMOUR DE L’OR, ou encore NINE.

deepwater

Kate Hudson

Ce n’est pas fini, car le grand Kurt Russel sera présent dans ce casting ! Celui-ci fait partie des acteurs de renom dans les années 90. Il aura joué dans LES HUIT SALOPARDS, L’ECOLE FANTASTIQUE et TOUCHBACK entre autres.

Dernière pierre à l’édifice, j’ai nommé John Malkovich, qui aura incarné des rôles dans DEMOLITION, UNLOCKED, ou encore ZOOLANDER 2.

collage

Kurt Russel, Mark Wahlberg, Dylan O’Brien et John Malkovich.

Voilà un casting qui est très prometteur ! Beaucoup ont hâte de visionner ce film et nous comprenons pourquoi !!

Le film sera ainsi, disponible dans les salles françaises le 16 octobre 2016.

Alors intéressé !?

BANDE-ANNONCE DE DEEPWATER !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response