TV
0 comments

DIVERGENTE, Shailene Woodley ne jouera pas le rôle de Tris dans la série ?

by on 15/09/2016
 

DIVERGENTE VA PEUT ÊTRE SE VOIR CHANGER EN SÉRIE, TOUTEFOIS, SHAILENE WOODLEY N’EST PAS TRÈS ENCHANTÉE !

DIVERGENTE, adaptation des romans avait réussi à trouver son public. Malheureusement, celui-ci s’est essoufflé. En effet, DIVERGENTE 3 : Au-delà du mur, a abouti à une petite déception du côté des américains, contrairement aux français qui ont été plus nombreux à voir ce dernier, comparé au tout premier volet !

divergente

De ce fait, la production a préféré transformer le film en série. Car, si le dernier opus serait sorti en juin 2017, comme prévu, celui-ci se serait retrouvé face à WORLD WAR Z 2 et le reboot de LA MOMIE avec Tom Cruise. Vous pensez bien, que les réalisateurs ont préféré ne pas se frotter à ce cas de figure.

Cependant, Shailene Woodley n’est pas forcément intéressée par ce tournant que prend la saga. Elle s’est ainsi confiée :

« Je n’ai pas signé pour être dans une série. Par respect pour le studio et toutes les personnes impliquées, ils ont changé d’avis pour faire quelque chose de différent avec cette franchise, mais je ne suis pas forcément intéressée par un programme télé. »

Vous l’aurez indéniablement compris, si le contrat de la jeune demoiselle le lui permet, Shailene Woodley risque de laisser sa place à une autre actrice pour interpréter  » Tris «  sur le petit écran.

La nouvelle ne serait, toutefois, pas aussi désastreuse si la jeune femme était la seule à quitter le casting. Mais malheureusement, il en serait de même pour les acteurs Miles Teller ( en ce moment au cinéma avec WAR DOGS au côté de  Jonah Hill ), et Theo James qui sera bientôt de retour dans UNDERWORLD : Blood Wars !

En effet, les deux acteurs ont réagi lors d’une interview et se sont exprimés à ce sujet :

« On a tous signé pour Ascendant dans l’espoir qu’il soit diffusé au cinéma ».

Cela s’annonce donc, très mal pour cette série qui, à l’heure d’aujourd’hui, demeure incertaine. Espérons que la production trouve enfin une solution afin que tout le monde soit dans le même état d’esprit. Reporter la date peut-être, où il y aurait moins de risque de concurrence au box-office !?

Nous en saurons plus très bientôt !

Et vous, pensez-vous qu’il faut finir cette saga au cinéma ou en série !?

divergente

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response