TV
0 comments

DON’T BREATHE, meilleur film d’horreur des 20 dernières années !

by on 06/09/2016
 

NE LOUPEZ PAS LA SORTIE DE DON’T BREATHE, IDENTIFIE COMME LE MEILLEUR FILM D’HORREUR AMÉRICAIN DE CES VINGT DERNIÈRES ANNÉES !

DON’T BREATHE : La maison des ténèbres ou IN THE DARK, arrive bientôt sur les grands écrans. Cette production a débarqué il y a quelques mois pour faire sa promo, comme un cheveu sur la soupe. Plus étonnant, ce film a amené avec lui, cette phrase,  » Le meilleur film d’horreur américain des 20 dernières années « . Cet énoncé a été apporté par le FILMMAKER MAGAZINE.

14182564_1199053693501897_1001814857_n

Donc, on se doit de se poser la question, que vaut ce film !? La sentence est sans appel pour les téléspectateurs nord-américains !! DON’T BREATHE a fait une sortie fracassante au box-office.

Le film d’horreur a même réussi à détrôner SUICIDE SQUAD. Pour combien de temps, nous ne savons pas, car malgré des critiques catastrophiques sur SUICIDE SQUAD, les entrées tiennent la forme au plus haut point, et les téléspectateurs ne cessent de s’amasser dans les salles.

DON’T BREATHE, raconte l’histoire d’une bande de jeunes, qui veulent à tout prix se faire de l’argent. Ils apprennent qu’un vieil homme, aveugle, vit seul dans sa maison. Ce vieillard aurait un capital de 300 000 dollars, ils décident alors de le voler. Mais après être entré dans la maison, les jeunes vont vites déchanter.

134395.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

LES ACTEURS ! :

Nous retrouverons dans ce film, des acteurs bien connus du public. Nous aurons tout d’abord affaire à Stephen Lang, connu grâce à son mauvais rôle dans AVATAR.

Il y aura Dylan Minnette, acteur de 19 ans, ayant joué dans CHAIR DE POULE, PRISONERS et SCANDAL.

Du côté des actrices, nous aurons Jane Levy, elle vous dira probablement quelque chose si vous avez vu le remake de EVIL DEAD en 2013. En effet, elle a incarné la jeune fille possédée dans celui-ci.

don't

Stephen Lang, Jane Levy et Dylan Minnette !

BANDE-ANNONCE ! :

De bons acteurs, une histoire prenante, un vieil aveugle intriguant et horrifiant… Croisons les doigts pour que ces propos du meilleur film d’horreur des vingt dernières années, tiennent ses promesses.

DON’T BREATHE sortira dans les salles le 5 octobre 2016.

Hâte de voir ce film ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response