TV
0 comments

Game Of Thrones, les 5 personnages qui survivront !

by on 10/10/2016
 

LA SAISON 7 EST ENCORE TRÈS LOIN D’ÊTRE DIFFUSÉE MAIS NOUS SAVONS DÉJÀ QUI SURVIVRA ET QUI POURRAIT PERDRE LA VIE DANS LA SEPTIÈME SAISON !

C’est George R.R. Martin qui a dévoilé les personnages qui survivront dans la série GAME OF THRONES.

Il a ainsi spécifié lors d’une interview :

« Cinq personnages principaux survivront aux trois tomes et leur passage de l’enfance à l’âge adulte transformera le monde autour d’eux ! « 

De plus, l’auteur indique que son histoire est à voir comme une saga générationnelle qui raconte les péripéties de ces cinq personnages, trois hommes et deux femmes.

Mais qui sont ces 5 personnages de Game Of Thrones !?

Afficher l'image d'origine

ATTENTION SPOILERS !!

Les cinq personnages qui survivront aux trois tomes ne sont autres que Tyrion Lannister, Daenerys Targaryen, Arya Stark, Bran Stark et Jon Snow. Que les fans se rassurent, car ces cinq personnages fares ne feront pas face à la mort.

Toutefois, un prénom en question inquiète les adorateurs de la série. Il s’agit de Sansa !! En effet, contre toute attente, son prénom n’apparaît dans la liste des survivants. Beaucoup se demandent donc, que va t’il se passer pour Sansa ? Un grand nombre de fans craignent de voir mourir Sansa, jeune fille que l’on a pu voir évoluer tout au long des saisons de Game Of Thrones.

Néanmoins, il n’a aucunement été question que les autres mourront ! Beaucoup survivront, reste à savoir qui auront cette chance !

Pour cela, il faudra attendre encore un peu afin s’en savoir plus sur la saison 7 de GAME OF THRONES.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response