TV
0 comments

GREY’S ANATOMY revient pour la saison 13 !

by on 22/09/2016
 

Grey’s Anatomy, une des plus populaires séries dramatiques revient pour une treizième saison ! Il risque de se passer beaucoup de choses au Grey Sloan Memorial Hospital. Attention, spoilers !

La saison 12 de Grey’s Anatomy se terminait il y a quelques mois, nous laissant avec un épisode final bien alléchant. Un docteur quittait l’hôpital, Joséphine Wilson avouait un lourd secret, un bébé arrivait alors qu’un couple se mariait ! Un épisode bien chargé en émotions mais qui laissait place aussi à beaucoup d’interrogations.

GREY'S ANATOMY revient pour la saison 13 !

Un nouveau bébé

Entre April et Jackson, c’est compliqué. La saison 12 marquait la fin du couple, puis le divorce avant finalement d’apprendre la grossesse du docteur Kepner. Dans l’épisode 24, une jolie petite fille est née mais aucune information sur le prénom n’est dévoilée ! L’épisode 1 de la nouvelle saison, diffusé vendredi 23 sur ABC, devrait répondre à cette question. L’ancien couple sera à suivre de près dans les épisodes à suivre.

GREY'S ANATOMY revient pour la saison 13 !

Un départ définitif ?

Callie Torres avait finalement choisi de suivre Penny à New York. Après avoir obtenu la garde alternée de Sofia, elle prenait l’avion pour la côte Est et quittait le Grey Sloan Memorial Hospital après dix années de service. En interview, Sara Ramirez a annoncé son départ de la série, confirmé ensuite par Shonda Rhimes. Néanmoins, on croise les doigts pour quelques apparitions du docteur Torres dans une prochaine saison !

Un mariage… et un refus

Sûrement un des événements les plus attendus de la dernière saison : le mariage entre Owen Hunt et Amélia Shepherd. Après deux saisons d’hésitations et quelques disputes, c’était enfin de nouveau l’heure pour Owen de se marier ! Un mariage classique, avec juste l’amorce d’un nouveau rebondissement entre Maggie Pierce, Meredith Grey et le docteur Riggs…

GREY'S ANATOMY revient pour la saison 13 !

Quant à Alex, il se vit de nouveau refuser sa demande en mariage. Le couple surnommé « Jolex » est de moins en moins stable, en particulier après les révélations de Jo ! Celle-ci ne peut en réalité par épouser le docteur Karev car elle est déjà mariée. On apprend même que Joséphine Wilson n’est pas sa réelle identité. Il faudra donc s’attendre à de nombreuses révélations sur son passé.

Après cette petite piqûre de rappel, vous êtes prêts pour le nouvel épisode de Grey’s Anatomy ! Tous les vendredis soirs, rendez-vous sur ABC pour découvrir un peu plus la vie des chirurgiens de Seattle.

Découvrez aussi les séries de la rentrée à ne pas manquer !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response