TV
0 comments

Griezmann, le PSG n’est pas mon objectif!

by on 04/09/2016
 

Ce matin dans téléfoot sur TF1, notre joueur vedette Griezmann a clairement dit que le  » Paris Saint Germain n’était pas son objectif  » et qu’il était bien en Espagne.

Griezmann

Cet été, nous avons eu beaucoup de rumeurs sur Griezmann au PSG. En particulier lorsqu’il était dit que l’entraineur Diego Simeone irait surement entrainer l’équipe de la capitale française pour la saison 2016/2017. Beaucoup imaginaient que notre Grizou aurait suivi son entraineur.

Lors de son interview, il a clairement fait comprendre son admiration pour Simeone :

«J’ai beaucoup de choses à apprendre avec Diego Simeone»

Il a avoué l’avoir appelé plusieurs fois cet été, pour s’informer des choix de l’entraineur.

On parlait du coach qui allait peut-être aller à Paris, je l’ai appelé avant de renouveler, c’était important pour moi, a ajouté « Grizi ». Il m’a confirmé qu’il restait, j’ai beaucoup de choses à apprendre avec lui.

Il a aussi évoqué son surnom:  » Grizou » n’est pas son favoris, mais il préfère  » Grizzi » , mesdames et messieurs retenez le !

N’oublions pas mardi prochain, Griezmann et l’EDF joueront lors de la première journée des Éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. La France se déplacera en Biélorussie. La rencontre sera disputée le mardi 6 septembre et sera diffusé en direct sur TF1.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response