TV
2 comments

JURASSIC WORLD 2, Sam Neil nous dévoile si il reviendra !

by on 27/09/2016
 

SAM NEIL EST LA STAR DES ANCIENS JURASSIC PARK ! IL A DÉVOILÉ SI NOUS REVERRONS SON PERSONNAGE DANS LE PROCHAIN JURASSIC WORLD !

Les fans de la saga sont très contents de retrouver les dinosaures sur le grand écran avec JURASSIC WORLD. Toutefois, ils n’oublient pas les premiers volets qui ont fait de cette saga un énorme succès mondial.

Les spectateurs n’oublient pas non plus les acteurs qui ont participé à cette saga qui a angoissé leurs soirées.
Beaucoup se demandent donc si Sam Neil, acteur principal de la saga jouant Alan Grant, reviendra dans le monde des dinosaures un jour ou l’autre !

ALAN GRANT MORT, PERDU !? :

jurassic park

C’est lors d’une interview pour la promotion de son nouveau film HUNT FOR THE WILDERPEOPLE, qu’il a répondu à cette question.

« Je pense que le problème est que personne ne sait où Alan Grant se trouve. Alan a pris sa retraite de paléontologiste. Il en a marre de la mort des dinosaures et de toujours devoir courir. Il n’est plus comme il était, et maintenant, il est à la retraite à Dayton, dans l’état de l’Ohio, où il possède une entreprise de comptabilité qui marche bien. Je pense que c’est ce qui est arrivé à Alan. Ou bien il est mort ».

« Même si Grant est vivant, il souffre probablement de troubles post-traumatiques après avoir été chassé par des raptors et un Tyrannosaurus Rex sur Isla Nublar et avoir été presque noyé par un Spinosaure sur Isla Sorna. Mais qui sait, peut-être qu’il a trouvé un thérapeute et qu’il a entièrement récupéré. Mais, comment récupérez-vous de tout ça ? Je ne pense pas que les thérapeutes soient formés pour traiter les choses post-dino. Non, je ne pense pas que vous puissiez reprendre le dessus. La comptabilité serait un bon moyen »

 

Afficher l'image d'origine

Sam Neil

Quand on lui a demandé si un jour la production appelle, sera t’il tenter de retrouver son rôle, il répond :

« L’appel ne vient pas ! Et personne ne peut trouver Grant. Il a disparu ! Quelqu’un a trouvé son chapeau flottant sur Hudson River, mais c’est la dernière chose que nous ayons entendu à son sujet ! »

Autant dire que Sam Neil souhaite passer à autre chose ! En tout cas, il a l’air de n’avoir aucune envie de retrouver Alan Grant. Les adieux d’Alan Grant semblent donc définitifs

Et vous, souhaiteriez-vous retrouver Alan Grant dans les prochains volets ?

then-and-now-the-cast-of-jurassic-park-22-years-later

comments
 
Leave a reply »

 
  • 29/09/2016 at 00:18

    c’est dommage si c’est comme sa , j’aimerais bien que sam neill alias le p.f alan grant le paléontologue héros des films de jurassic park sorti en 1993 et de jurassic park /// sorti en 2001 revienne dans le prochain film de jurassic world 2 : jurassic park 5 attendu pour le 22 juin 2018 à moins qu’il revienne pour jurassic world 3 : jurassic park 6 et quand à jeff goldblum alias le p.f ian malcolm héros de jurassic park sorti en 1993 et de le monde perdu : jurassic park sorti en 1997 va t-il revenir ou pas??? au coté de chris pratt en owen grady et Bryce dallas howard en claire dearing ou le retour de b.d wong en d.r henry wu ??? dans jurassic world 2 : jurassic park 5 , sa aurait était bien de revoir le trio a nouveau réunis comme au bon vieux temps de revoir sam neill et jeff goldblum en plus vieux dans le prochain film de jurassic world 2 : jurassic park 5 , depuis jurassic park sorti en 1993

    Répondre

    • Marie Egan
      30/09/2016 at 15:04

      Malheureusement aucun d’eux n’a été convié à reprendre leurs rôles respectifs ! Et Sam Neil n’a pas l’air motivé pour reprendre le sien. En revanche, peut-être que Goldblum reprendra son personnage si on lui propose !!

      Répondre

Leave a Response