TV
0 comments

Koh Lanta et le succès du 1er épisode

by on 06/09/2016
 

Koh-Lanta : L’Île au trésor est la 16e édition de l’émission de téléréalité , diffusée sur TF1 à partir du 26 août 2016. L’émission a été tournée en mai et juin 2016 au Cambodge et la diffusion de la 1ère émission a fait plus 5 450 000 téléspectateurs .

Koh Lanta

Koh Lanta et l’île au Trésor !

Pour rappel, à chaque épisode un candidat aura le droit de passer 24h sur une île déserte afin d’y découvrir un trésor enfui qui pourrait lui permettre d’accéder à la finale.

Le premier épisode a été l’occasion de découvrir les nouveaux candidats comme à chaque saison et certains se sont déjà illustré, s’attirant souvent les foudres de leurs compagnons d’aventure ainsi que les fans de l’émission sur Twitter.

Parmi les personnages marquants:

  • Jean-Luc, avec son franc-parler et sa faculté à trouver des surnoms aux autres candidats (« princesse », « Teddy Riner », « le beau gosse »), s’est distingué.
  • Sophie l’exigeante, qui agace ses coéquipiers avec ses ordres incessants, et Julie la pétillante (qui vit véritablement dans un dessin animé de Disney) ont aussi marqué ce premier épisode.
  • Julie a énervé beaucoup de monde sur la toile à force de parler de façon répétitive mais semble être appréciée par son équipe

A la fin de l’épisode, c’est Myriam qui a été éliminé à 9 voix contre 10!

L’équipe Jaune a gagné les 2 épreuves L’immunité et le Confort.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response