TV
0 comments

Koh Lanta Karima sauve la vie d’un homme!

by on 19/09/2016
 

La célèbre Karima de Koh Lanta de la saison 15 sauve la vie d’un homme et elle est décorée!

Samedi, dans les Hauts-de-Seine, l’ancienne candidate Karima de Koh Lanta de TF1 a été décorée par les sapeurs-pompiers de Paris pour un acte de bravoure ! Le 22 septembre 2014, alors que Karima effectue un footing avec des collègues, la belle entend des cries. Une femme demande de l’aide son mari vient de faire un malaise, et Karima sauve l’homme en lui faisant un massage cardiaque.

Koh Lanta Karima

Koh Lanta Karima:

Cette femme de la nature, belle et souriante, n’a fait que parler d’elle lors de la 15ème édition de Koh Lanta ! Sportive, et battante, la militaire a gagné beaucoup d’épreuves lors de son Koh Lanta. Agréable et motivée, elle a conquis nos cœurs derrière nos écrans.

Alors que Karima effectue un footing avec des collègues, le 22 septembre 2014, la belle entend des cries. Une femme demande de l’aide son mari vient de faire un malaiseKarima sauve l’homme en lui faisant un massage cardiaque.

En effet, l »ancienne candidate Karima de Koh Lanta a été décorée par les sapeurs-pompiers de Paris pour un acte de bravoure, samedi dernier !

La belle  témoigne:

« Ce sont des gestes que l’on apprend à faire en entraînement, mais je n’avais jamais été confrontée à une situation réelle. Grâce à notre formation on apprend à garder le sang-froid », a-t-elle raconté.

Koh Lanta KarimaKoh Lanta Karima

La belle reste toutefois, très simple et félicite les pompiers:

« Je n’avais jamais assisté à l’une de leurs interventions et c’est avant tout à eux qu’il faut rendre hommage. Il faut beaucoup de courage et beaucoup de force pour arriver à réanimer quelqu’un. C’était un travail d’équipe impressionnant. C’est leur métier qu’il faut d’abord mettre en valeur ».

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response