TV
0 comments

Sandrine de Koh Lanta est éliminée!

by on 16/09/2016
 

Le 16 septembre 2016, c’est la 4ème émission de la 16ème édition de Koh Lanta et Sandrine qui est éliminée par les jaunes lors du conseil après une victoire des rouges a l’épreuve d’élimination. L’épreuve du confort a été gagné par les jaunes .

Sandrine s’est donc fait éliminer de Koh Lanta après la défaite des Jaunes lors de l’épreuve d’élimination et du conseil. Jugée trop faible pendant les épreuves et insupportable sur le camp, la belle part trop rapidement à son goût. Quand à l’épreuve du confort, les jaunes ont gagné deux lots : 7 grosses crevettes et 1 kit de pêche. Vu la difficulté des rouges depuis le début de cette saison, les NAGA ont donné les crevettes ont rouge, très fairplay!

Sandrine de Koh Lanta est éliminée

Entre temps, Jérémy est parti sur l’île aux trésors. Il a très bien débuté mais c’est perdu lors de la recherche de la 4ème flèche! Quel dommage !

Sinon, une cabine d’essayage ou pour se changer, plutôt a été créé par Bruno, une première !

Après un bon repas de la récompense des Jaunes et le riz offert par Denis, les Rouges sont motivés et gagnent l’épreuve d’immunité avec un Lau à fond.

Sandrine de Koh Lanta est éliminée

Jesta et Jérémy n’arrêtent pas de s’isoler tout les deux. Jesta est du coup dans l’oeil de tout le monde, elle veut rester quoi qu’il arrive à côté de Jérémy.

Hors de question de m’éloigner de Jérémy pour gagner 3 jours sur Koh Lanta.

Sandrine de Koh Lanta est éliminée

La blague sur twitter lors de l’émission :

Sandrine de Koh Lanta est éliminée

Lors du conseil, les Jaunes se disent fatigués par rapport aux premières épreuves et qu’ils se sont relâchés.

Ils ont charriés pendant un long moment Jesta et Jérémy, mais c’est sans Jean-Luc qui les cassent en disant qu’ils se séparent et ne travaillent pas assez sur le camp.

Jérémy:

Je ne vais pas m’éloigner d’elle parce que ça dérange certains!

C’est donc Sandrine qui part , élue comme quelqu’un avec un mauvais caractère et faible pendant les épreuves!

Sandrine de Koh Lanta est éliminée

 

 

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response