TV
0 comments

PIRATES DES CARAÏBES 5, nouvelle bande-annonce !

by on 03/10/2016
 

DÉCOUVREZ ENFIN LA TOUTE NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE PIRATES DES CARAÏBES 5 ! PRÊT À RETROUVER JACK SPARROW !?

Il revient !! Jack Sparrow est de retour pour de nouvelles aventures encore plus étonnantes que les autres. Ainsi, Disney vient de révéler la toute nouvelle bande-annonce de PIRATES DES CARAÏBES 5 !

Celle-ci se voit sombre et prometteuse. Nous découvrons ainsi le supposé méchant du film et un jeune homme qui devra donner un message important à Jack Sparrow. Pour en savoir plus, je vous laisse découvrir la bande-annonce de PIRATES DES CARAÏBES 5 !!

BANDE-ANNONCE DE PIRATES DES CARAÏBES 5 ! :

LES TÊTES D’AFFICHE ! :

Au casting de PIRATES DES CARAÏBES 5, nous aurons bien entendu le célèbre Johnny Depp ( CHARLY ET LA CHOCOLATERIE, SEVEN ) qui retrouvera son rôle bordé d’humour et de mimique. Nous aurons aussi Orlando Bloom ( LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ), qui reprendra aussi son personnage pour le plus grand plaisir des fans.

Toutefois, il y aura aussi de nouveaux acteurs présents dans ce nouveau volet. Ainsi, nous pourrons découvrir Kaya Scodelario. Cette comédienne sortira de l’ombre surtout pour son rôle dans LE LABYRINTHE, au côté de Dylan O’Brien. Elle jouera aussi dans SKINS et TIGER HOUSE.

Nous aurons aussi, Javier Bardem, le méchant de PIRATES DES CARAÏBES 5 : La vengeance de Salazar. Le comédien d’origine espagnole, n’est autre que le mari de l’actrice Penelope Cruz. Celui-ci sera connu grâce à son apparition dans SKYFALL entre autres.

Pour finir, nous aurons Brenton Thwaites. Ce jeune acteur de 27 ans a surtout été découvert grâce au film THE GIVER, où il incarnera le rôle leader. Il donnera aussi la réplique à Angelina Jolie avec le film MALÉFIQUE ! En 2016, il interprétera le rôle principal dans la production GODS OF EGYPT au côté de Gerard Butler ( 300 ) et Nikolaj Coster-Waldau ( GAME OF THRONES ).

pirates

PIRATES DES CARAÏBES : La fontaine de jouvence, avait récolté un succès mais toutefois, bien moins que les précédents volets. Disney avait partagé sa déception et avait exprimé que le studio avait mal joué ses cartes. Et Disney ne compte pas reproduire les mêmes erreurs pour PIRATES DES CARAÏBES 5. Ils ont donc tout fait afin de divertir et contenter le public.

Cependant, il est indéniable que le public sera plus que ravi de retrouver Jack Sparrow dans de nouvelles péripéties.

PIRATES DES CARAÏBES 5, sera disponible dans les salles obscures le 24 mai prochain.

Afficher l'image d'origine

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response