TV
0 comments

PSG-Bordeaux. Une victoire facile des parisiens !

by on 05/10/2016
 

C’est le premier match satisfaisant de l’effectif parisien. Face à Bordeaux, ils ont prouvé qu’ils pouvaient être offensifs. Une victoire 2-0 du PSG qui fait du bien aux supporters !

Un match clair et précis, c’est ce qui manquait aux parisiens. En effet, pour cette rencontre face à Bordeaux, ils n’ont laissé aucune chance aux Girondins. Dès la troisième minute, Cavani, sur une passe de Di Maria, frappe au premier poteau et donne une longueur d’avance aux parisiens. A la trentième minute, même scénario. Kurzawa sert Cavani qui, d’une talonnade, met le ballon au fond des filets.

Cavani

Des supporters fous de joie

Ce match sonnait surtout comme la retour des supporters dans le Parc des Princes. Les membres des Ultras ont ainsi pu retrouver les gradins du stade, afin d’animer le match. Et ils n’ont pas repris les chants doucement ! Du début à la fin du match, on a entendu les voix des supporters, en particulier après les buts. Le PSG retrouve enfin son public, peut-être pour mieux réussir les prochains matchs à domicile !

psg

Un doublé de Cavani

Avec onze buts en neuf matchs, Cavani se place comme le pilier du Paris Saint-Germain. Il est ensuite, du moins pour l’instant, le meilleur buteur de la ligue 1 (8 buts en 8 matchs) et ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin ! En revanche il est un peu personnel, il n’a quand même pas apprécié quand son coéquipier a centré sur Di Maria au lieu de le choisir lui. Un joueur à suivre de très près lors des prochaines rencontres du PSG !

Les résultats de la 8ème journée de Ligue 1 :

Rennes 1 – 0 Guingamp

PSG 2 – 0 Bordeaux

Metz 0 – 7 Monaco

Caen 1 – 0 Toulouse

Nantes 1 – 0 Bastia

Dijon 3 – 3 Montpellier

Lille 1 – 0 Nancy

Angers 1 – 1 Marseille

Nice 2 – 1 Lorient

Lyon 2 – 0 Saint-Etienne

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response