TV
0 comments

RESIDENT EVIL THE FINAL CHAPTER : premier trailer et photos de tournage !

by on 09/08/2016
 

AUJOURD’HUI SORT LA BANDE ANNONCE DU DERNIER VOLET RESIDENT EVIL : THE FINAL CHAPTER DONT LA SORTIE EST PRÉVUE LE 7 JANVIER 2017 AUX USA ACCOMPAGNÉE D’UNE NOUVELLE AFFICHE !

Tout le monde connaît RESIDENT EVIL, que ce soit la saga cinématographique ou de jeux vidéo. Le public l’attendait avec impatience, elle est enfin arrivée. Je vous parle bien entendu de la bande annonce. Il y a quelques jours un teaser avait fait son entrée afin de titiller les amoureux de la saga. Seulement, celui-ci ne comptait que quelques secondes d’images où l’on pouvait voir le logo du dernier volet ainsi que l’héroïne des multiples films, Alice, au guidon de sa moto. Après la diffusion du teaser, nous avons enfin le droit à la bande annonce du film qui va sûrement en ravir plus d’un. De plus, une nouvelle affiche officielle a fait son arrivée !

333617

LA NAISSANCE DE RESIDENT EVIL ! :

RESIDENT EVIL est né au Japon sous le nom natal BIOHAZARD. Avant de devenir star du cinéma, RESIDENT EVIL était une série de jeux vidéo, genre survival horror, action et réflexion. Pris sous son aile, RESIDENT EVIL appartient à la société CAPCOM, qui a développé et édité le jeu pour la première fois dans les années 90. À sa finition, le jeu sera accessible sur Playstation en 1996. Le jeu disposera d’une ascension grandissante et ainsi, conquerra la plupart des joueurs du moment. Le succès du jeu sera tellement démentiel et incommensurable, qu’aujourd’hui, RESIDENT EVIL est une série importante dans l’industrie du jeu vidéo, à tel point que NINTENDO convoite des contrats d’exclusivité.

reevps0f

DU JEU VIDÉO AU FILM ! :

Au vu du succès inexplicable de la série virtuelle, Paul W.S Anderson décida en 2002 de réaliser une production adaptée du jeu. C’est ainsi que la saga cinématographique verra le jour. Malgré quelques critiques dénonçant un petit manque de similarité entre la série de jeux et le film, celui-ci trouvera son public. En effet, ayant dépensé 32 millions de dollars de budget pour cette production, celle-ci amassera plus de 102 441 078 millions de dollars de recette, somme autant dire fantasmagorique ! Grâce à l’engouement des spectateurs sur les aventures d’Alice, quatre autres suites seront produites de 2004 à 2012

Cependant ce succès est tout de même dû à la magnifique actrice endossant le rôle principal de la saga, Alice. Je parle bien sûr de Milla Jovovich, actrice de 40 ans, qui a joué dans de grands films à succès et pas des moindres, LE CINQUIÈME ÉLÉMENT, mais aussi ULTRAVIOLET ou encore PHÉNOMÈNES PARANORMAUX.

Pour enfin, pouvoir découvrir le final de RESIDENT EVIL, il faudra donc attendre encore quelque temps. Mais en attendant, vous pouvez nourrir votre impatience avec les bandes annonces du film, ainsi que quelques photos du tournage et affiches officielles.

BANDE ANNONCE DE RESIDENT EVIL : THE FINAL CHAPTER ! :

DEUXIÈME BANDE ANNONCE DU FILM ! :

PHOTOS LORS DU TOURNAGE AINSI QUE LES AFFICHES OFFICIELLES ! :

resident-evil-the-final-chapter-cast-members-gather-in-new-set-photos084786 3_1_6_resident-evil-the-final-chapter-affiche-fan-art-kryss-benton 2C5B4F5600000578-3235854-image-m-45_1442352184342 Resident_Evil_The_Final_Chapterresident-evil-the-final-chapter-photo-resident-evil-final-chapter-affiche-962001   resident_evil_6_-_the_final_chapter_compilation_de_photos_de_tournage re-shooting milla-jovovich-resident-evil-the-final-chapter 0976200.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxxCpI3s21WEAAFPoa

Venez nous rejoindre sur FACEBOOK, n’hésitez pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À VOIR AUSSI SUR ZONE-ACTU ! :
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response