TV
0 comments

RINGS : Le trailer enfin disponible avec son affiche !

by on 25/08/2016
 

LA BANDE-ANNONCE DE  » RINGS  » VIENT D’ÊTRE DÉVOILÉE AU GRAND PUBLIC ! CE NOUVEL OPUS SERA T’IL PLUS TERRIFIANT QUE CES PRÉDÉCESSEURS !?

Elle est enfin arrivée, la bande-annonce de la suite de la saga THE RING ou LE CERCLE. Le public peut enfin découvrir les premières images de ce nouveau volet nommé RINGS. Toutefois, la bande-annonce n’arrive pas seule, car l’affiche du film a été dévoilée. J’avoue celle-ci se voit persuasive et donne envie de voir ce nouvel opus.

RINGS

Dans cette nouvelle production, nous pourrons découvrir Matilda Lutz, jeune actrice italienne de 24 ans. Elle a pu joué dans des films tels que MON NOM EST MAYA, SOMEWHERE BEAUTIFUL et AZZURINA.

Nous aurons aussi, Aimee Teegarden, actrice de 26 ans. On aura pu l’admirer dans SCREAM 4, CALL OF THE WILD, BEAUTIFUL WAVE ou encore PROM. Et enfin, Alex Roe, acteur de 26 ans, ayant pu joué dans LA CINQUIÈME VAGUE et SINPER : LEGACY.

RINGS est une continuation de la célèbre saga THE RING, cependant, certains détails se verront changés. En effet, dans la saga, c’était une cassette VHS qui était la cause des multiples morts dûs à une malédiction. Aujourd’hui, ce sera un simple email, que les personnages recevront, et seront foudroyés par la malédiction sept jours après l’avoir visionné.

Malgré une petite déception du fait que la cassette ait disparu, au vu de la bande annonce, les traits de caractère des anciennes productions ont l’air d’avoir été respectés. THE RING ou LE CERCLE, faisant partie des films cultes des années 2000, il aura été probablement outrant pour les fans de voir ce film se transformer sous tous les angles.

Le film sera disponible au cinéma le 9 novembre prochain, donc dans très peu de temps !! Nous espérons que ce film sera à la hauteur de nos espérances concernant les films épouvante/horreur.

Je vous laisse avec la bande-annonce du film !

BANDE-ANNONCE DE RINGS ! :

 

film d'horreur film d'horreur gif

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response