TV
0 comments

Souhaitons la bienvenue à Immortal Hounds!

by on 18/10/2016
 

Sortie d’un tout nouveau thriller intitulé Immortal Hounds aux éditions Ki-oon ! Découvrez une opposition sanglante entre mortels et immortels.

Qui n’a jamais rêvé d’être immortel ? Pouvoir se régénérer quelle que soit la gravité d’une blessure, c’est ce dont sont capables les humains lambdas de Immortal Hounds. Effectivement, dans ce thriller, la mort n’existe plus. Jusqu’à l’apparition d’un virus, le RDS. Ce « Resurrection Deficit Syndrom » bloque les capacités de régénérescence humaine. La police reçoit alors l’ordre d’éliminer l’origine de la maladie, avec l’accord de l’ONU. Mais le problème est de déterminer la source de la propagation. Ce que les autorités savent, c’est que le virus est transmis par des êtres ayant l’apparence des humains, sauf que ces derniers sont mortels. Et rien de plus. Se développe alors ce qui ressemble à une chasse à l’homme sanglante.

La mission de l’inspecteur Kenzaki est de faire disparaître ces propagateurs. Ayant perdu sa petite sœur à cause d’eux, il révèle avoir une haine profonde pour les êtres vecteurs du RDS. Seulement, à chaque combat entrepris par l’inspecteur, une mystérieuse fille apparaît. Habile et sans pitié, elle défend les mortels et n’hésite pas à utiliser des armes méconnues contre les forces de l’ordre. Que fait-elle là ?
Les éditions Ki-oon ont publié le premier tome en français, sa sortie ayant eu lieu le 13 octobre dernier. A tous les amateurs de gore et de suspense, venez découvrir ce qui se cache dans cette histoire où les scènes d’action emportent le scénario.

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response