TV
0 comments

STRANGER THINGS : L’une des séries les plus regardées sur Netflix+Mon avis !

by on 29/08/2016
 

STRANGER THINGS EST L’UNE DES SÉRIES LES PLUS REGARDÉES SUR LA PLATEFORME NETFLIX !

Il faut l’avouer, la plateforme très célèbre du nom de NETFLIX sort beaucoup d’artilleries lourdes niveau série originale. En effet, les séries les plus regardées sont, pour la plupart, issues de la plateforme. Et pour cause, STRANGER THINGS est la série originale, la plus regardée après ORANGE IS THE NEW BLACK et FULLER HOUSE. Elle atteint ainsi la troisième place du podium pour les séries originales Netflix.

stranger things

Ainsi, 14,07 millions d’américains ont regardé la série, la classant devant MAKING A MURDERER, la saison 2 de DAREDEVIL ou encore JESSICA JONES. Sachez que Netflix ne gagne pas de revenu au nombre de vues, mais gagne de l’argent grâce à la souscription d’un abonnement. Toutefois, il est important pour eux que les séries proposées au public soient appréciées. Et c’est indéniablement le cas avec STRANGER THINGS.

Il faut dire que STRANGER THINGS fait énormément parler d’elle. Ainsi, cette série est celle qui a le plus la côte cet été. À en croire les téléspectateurs, elle récolte un succès qui lui est complètement dû, et pour avoir vu la série dans sa globalité, je vous avoue qu’elle mérite amplement sa popularité.

STRANGER THINGS ET LES 80’s !

STRANGER THINGS est une série où l’on retrouve, pour ma part, de multiples clins d’oeil aux anciens succès cinématographiques cultes des années 80 comme les vélos des enfants style E.T..

Je pense que la série doit en premier lieu son succès grâce à l’atmosphère des années 80. L’atmosphère de l’époque a été retranscrite à la perfection, les photographies, les décors, les vêtements, la musique, tout y passe ! Le jeu d’acteur est aussi l’un des succès de la série.

Winona Ryder joue son rôle de mère apeurée et dépressionnaire à la perfection. Si l’on se tourne du côté des enfants, les éloges se font sentir. Et pour cause, les  » gosses «  se fondent parfaitement dans le décor, leur jeu de rôles est joliment fabriqué. Bien sûr, beaucoup parlent de la jeune fille du nom de 11… Malgré un jeu d’acteur extrêmement bien joué, et qu’elle sera, je pense, une actrice en devenir, et deviendra peut-être l’une des actrices les plus adulées et en vogue d’ici quelques années, elle vole la vedette aux trois autres, pourtant ils le méritent autant.

La série est à l’atmosphère de Stephen King, saupoudré de films classiques et cultes tels que LES GOONIES, E.T., SUPER 8, SILENT HILL et une pincée de POLTERGEIST.

stranger-things

DE JOLIS EFFETS SPÉCIAUX ! :

Les effets spéciaux ne déméritent pas. Il y a plus exceptionnel, cela dit, pour une série, elle n’a rien à envier.
Grâce à l’engouement de celle-ci auprès du public qui a construit son succès, l’univers des années 80 revient en force dans le monde du cinéma. Toutefois, ne pas oublier, SUPER 8, film de Steven Spielberg, avait entrebaillé la porte grâce à cette magnifique production. STRANGER THINGS n’a fait donc, que l’ouvrir dans sa totalité.

Série de science-fiction style 80’s, où des enfants sont principalement en vedette, essayant de sauver leur meilleur ami emmené par un alien venu d’un monde  » à l’envers « , cette série fera de vos soirées, un plaisir si ce genre vous tente.

Je vous laisse avec la bande-annonce de cette série qui compte seulement 8 épisodes pour saison 1 !

BANDE-ANNONCE DE STRANGER THINGS ! :

 

 

happy smile stranger things season 1 netflix

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response