TV
0 comments

TU NE TUERAS POINT, film de Mel Gibson ! Découvrez la bande-annonce !

by on 20/09/2016
 

MEL GIBSON FAIT DONC UNE ENTRÉE FRACASSANTE ! APRÈS BLOOD FATHER, L’ACTEUR REVIENT EN TANT QUE RÉALISATEUR !

Découvrez le tout nouveau film TU NE TUERAS POINT, signé Mel Gibson !

SYNOPSIS DE TU NE TUERAS POINT :

1945. Desmond T. Doss est une objecteur de conscience. Pour lui, il est hors de question de tuer ou de toucher une arme. Toutefois, il décide de protéger son pays et va ainsi le servir en s’engageant dans l’infanterie. Fidèle à ses convictions, il ne fait pas l’unanimité face à des soldats programmés pour tuer. Desmond devra affronter, en plus de ses coéquipiers, la guerre qui fait rage.

Afficher l'image d'origine

MEL GIBSON, UN ACTEUR AUX MULTIPLES FACETTES ! :

Mel Gibson est un acteur qui a plusieurs flèches à son arc. Il nous fait ainsi part de son tout nouveau film en tant que réalisateur.

TU NE TUERAS POINT est un film basé sur la guerre, mais attention ! Ce film n’est pas un film de guerre à 100% comme certains puissent l’être. Celui-ci est un film dramatique avant tout, qui raconte les péripéties d’un homme qui changer la vision d’autruis. Il met surtout en avant l’être humain et la bonté qui peut se dégager de lui et donner une vision différente de la guerre, autre que celle dont on connait.

Au vu de la bande-annonce, nous arrivons à reconnaître la signature de Mel Gibson. Sachez que ce n’est pas son premier film en tant que réalisateur, non non ! Et il faut avouer que les films de Mel Gibson envoient toujours un message très fort. Ceux qui auront vu BRAVEHEART, LA PASSION DU CHRIST ou L’HOMME SANS VISAGE, connaissent l’essence même que Mel Gibson souhaite apporter à ses films.

Mel Gibson a réalisé,produit et scénarisé, à ce jour, sept films qui ont engendré d’énormes succès.

Voici les films de Mel Gibson en tant que réalisateur :

1991 : Mel Gibson Goes Back to School (documentaire pour HBO)
1993 : L’Homme sans visage
1995 : Braveheart ( réalisateur et producteur du film )
2004 : La Passion du Christ ( réalisateur, scénariste et producteur du film )
2004 : Les Sauvages (série TV, saison 1, scénariste des épisodes 1, 2 et 11)
2006 : Apocalypto (réalisateur, scénariste et producteur )
2016 : Tu ne tueras point

En tant que producteur, celui-ci compte 19 productions à son actif, et 5 scénarios écrits de ses mains. Ne comptons pas les films où il a incarné des rôles, ceux-ci sont très nombreux.

En plus d’être un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de talent, Mel Gibson est une personne qui a su garder la simplicité et a su garder les pieds sur terre malgré quelques déboires. Tellement simple qu’en 2004, celui-ci sera proclamé  » La personnalité de l’année «  par un célèbre magasine TIME MAGAZINE. Cependant, le comédien refusera l’offre de participer aux séances photos et à l’interview.

LE CASTING ! :

Au casting, nous aurons Andrew Garfield qui a joué dans les THE AMAZING SPIDER-MAN, ou encore l’acteur Vince Vaughn qui a pu joué dans DELIVERY MAN ou JET LAG entre-autres.

tu

Nous aurons aussi Sam Worthington, connu pour ses rôles dans AVATAR, TERMINATOR : Renaissance. Pour finir, Teresa Palmer qui a été vu il y a peu de temps dans le film DANS LE NOIR ou encore CHOICE.

TU NE TUERAS POINT sera disponible dans les salles le 9 novembre 2016.

BANDE-ANNONCE ! :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response