TV
0 comments

UNDERWORLD BLOOD WARS, Découvrez la bande-annonce et l’affiche officielle !

by on 13/09/2016
 

UNDERWORLD REVIENT BIENTÔT SUR LE GRAND ÉCRAN ! DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE AINSI QUE L’AFFICHE OFFICIELLE DU FILM !

Après la bande-annonce qui a fait surface, c’est au tour de la photo officielle du film UNDERWORLD BLOOD WARS !

028852

Ainsi, vous pouvez découvrir la magnifique Kate Beckinsale dans la peau du vampire, du nom de Sélène. Celle-ci arbore un look vestimentaire qui laisse présager un combat imminent, comme l’indique le titre !

Cependant, elle n’est pas seule, car la jeune femme est accompagnée de deux somptueux Beretta, je dirais !
Au vu du titre du film, celui-ci s’annonce sanglant et combatif. Nous apercevons dans la bande-annonce que le combat entre les vampires et les lycans, est bien loin d’être terminé.

Une guerre sanglante est donc inévitable entre les deux espèces. Qui sera vainqueur de cette longue et périlleuse bataille !?
Il faudra attendre la réponse le 1er février 2017 !!

LE CASTING ! :

Nous retrouverons bien entendu l’actrice Kate Beckinsale dans le rôle de Sélène. La comédienne sera connue du public grâce à son apparition dans le film à très gros succès PEARL HARBOR en 2001.

Elle continuera à monter les échelons grâce à son rôle de Sélène dans le tout premier UNDERWORLD en 2003. Le film aura un très beau succès et enchaînera avec le film VAN HELSING au côté de Hugh Jackman alias  » Wolverine « .

Ces rôles propulseront Kate Beckinsale au sommet des actrices les plus huppées des années 2000. Elle continuera donc sur sa lancée avec les autres productions de la saga UNDERWORLD et le remake de TOTAL RECALL, avec Colin Farrell !

underworld

Theo James

Mais Kate ne sera pas seule à porter le film car Theo James sera aussi au casting. Les fans de la saga DIVERGENTE savent très bien qui est ce jeune homme car celui-ci y interprète le rôle de  » Quatre « , petit ami de l’héroïne de la série  » Tris «  !

Le comédien sera surtout reconnu grâce à son rôle dans UNDERWORLD : NOUVEL ÈRE en 2012 dans le rôle de David. Grâce à ce rôle, on lui offrira, en 2014, le rôle de Quatre / Tobias Eaton, l’un des personnages principaux dans DIVERGENTE.

Le film sera diffusé dans les salles françaises, le 1er février 2017.

LA BANDE-ANNONCE ! :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response