TV
0 comments

THE WALKING DEAD & GAME OF THRONES : meilleures séries des années 10 !

by on 01/09/2016
 

C’EST INDÉNIABLE, GAME OF THRONES ET THE WALKING DEAD SONT LES DEUX SÉRIES LES PLUS POPULAIRES DES ANNÉES 10 !

THE WALKING DEAD apparaîtra sur nos petits écrans le 31 octobre 2010. Quant à GAME OF THRONES, celle-ci arrivera six mois plus tard, le 17 avril 2011.

h

DES SCORES D’AUDIENCES BLUFFANTES ! :

Les premières saisons de chaque série feront un score de plus de 5 millions de téléspectateurs chacune, rediffusions comprises. Pour la deuxième saison, GAME OF THRONES montera en flèche passant de 5 millions à 11,6 millions de téléspectateurs. Tandis que THE WALKING DEAD montera doucement mais sûrement avec 7 millions de téléspectateurs.

Tout au long des saisons, les deux séries augmenteront tellement leurs audiences, qu’elles atteindront des scores d’audiences exceptionnelles. Ainsi, la série GOT atteindra un pique de 18 millions de téléspectateurs, et 17,4 millions de personnes devant THE WALKING DEAD.

La-saison-Walking-Dead-Rick-Daryl-affiche-affiche-murale-soie-36-x-24-30-x-20

GOT est donc la série la plus regardée au monde des années 10. En revanche, ne pas oublier que les deux séries sont diffusées sur deux chaînes différentes, et, où la moyenne d’audience diffère. Une étude sur ce cas a révélé que THE WALKING DEAD et GAME OF THRONES seraient au coude à coude. En effet, quelques centaines de milliers de téléspectateurs sépareraient les scores des deux séries.

Cela étant dit, ces deux séries ne sont en aucun cas, comparables. Il impossible et inutile de comparer ces deux séries tellement différentes l’une de l’autre, de par l’histoire, le mode d’image, les effets spéciaux. Toutefois, la popularité de ces deux séries, est sans équivoque, totalement méritée. Que ce soit musique, jeux d’acteurs, les personnages, l’attachement, tous les ingrédients y sont pour obtenir la meilleure recette !!

Game-of-Thrones_max1024x768

Ayant suivi ces deux bijoux dès leurs premières diffusions, je certifie que ces séries sont à absolument voir. Jetez un coup d’oeil, vous ne le regretterez, j’en suis sûre, certainement pas…

Je vous laisse avec la bande-annonce de THE WALKING DEAD saison 1 et GAME OF THRONES saison 1 !

BANDE-ANNONCE TWD saison 1 ! :

BANDE-ANNONCE GOT saison 1 ! :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response