TV
0 comments

THE WALKING DEAD : Premier extrait de la saison 7 dévoilé !

by on 15/08/2016
 

UN PREMIER EXTRAIT DE 50 SECONDES DE LA SAISON 7 DE THE WALKING DEAD A ÉTÉ ENFIN DÉVOILÉ AU GRAND PUBLIC !

Alors que nous attendons tous avec une immense impatience la suite des événements qui se sont produits à la fin de la sixième saison de THE WALKING DEAD, un tout premier extrait de la saison 7 a été diffusé au public. Voici l’extrait exclusif.

EXTRAIT SAISON 7 : !

DESCRIPTIF DE L’EXTRAIT DE THE WALKING DEAD ! :

Dans cet extrait, nous pouvons donc admirer Dwight, gentil gars jusqu’au moment où il décide de la faire à l’envers à Daryl, et essayant même un peu plus tard de le tuer avec la propre arbalète du motard. L’extrait est essentiellement tourné sur Dwight, qui roule tranquillement avec la moto de Daryl sur une autoroute. Il aperçoit des morts vivants au loin, et décide donc de passer à travers eux. Toutefois, un des zombies à l’air de se coincer ou de s’agripper à la moto. Ensuite, nous voyons Dwight se diriger vers le zombie.

Malheureusement, l’extrait de 50 secondes s’arrête là. Quelle frustration vous dirais-je !!! Surtout que, si vous avez été observateur, Dwight porte la veste de Daryl. Nous nous demandons donc, qu’est il arrivé à Daryl ?
Cependant, il faudra tout de même attendre encore sagement avant de suivre l’histoire des célèbres et courageux survivants. En effet, la saison arrivera le 23 octobre. Il reste donc un peu plus de deux mois à attendre, pour enfin savoir qui a été malheureusement touché par Lucille, la batte de Negan !!

Je vous laisse avec la bande annonce de la saison 7, qui a été dévoilée lors du COMIC CON de San Diego qui nous montrait l’arrivée d’une nouvelle colonie gouvernée par Ezekiel. De plus, de nouvelles informations et de nouveaux extraits arriveront sûrement dans les semaines à venir, donc surtout, restez connectés !!!

Venez nous rejoindre sur FACEBOOK, n’hésitez pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À VOIR SUR ZONE-ACTU ! :
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response