TV
0 comments

WAR DOGS, aujourd’hui au cinéma ! Découvrez la nouvelle bande-annonce #3 !

by on 13/09/2016
 

C’EST ENFIN LA SORTIE CINÉMA DE LA SEMAINE ! ET C’EST AUJOURD’HUI QUE SORT LA FILM WAR DOGS !

C’est aujourd’hui que le film tant attendu du nom de WAR DOGS, sort enfin dans les salles obscures françaises !

Vous pourrez ainsi retrouver les comédiens Jonah Hill et Miles Teller, pour ce nouveau film pour le moins déjanté !! Le film sera sous le signe de l’action et de la comédie !! Au vu des images, vous ne devriez donc pas beaucoup vous ennuyer devant cette production réalisée par le producteur et réalisateur Todd Phillips !

Todd Phillips a réalisé et produit entre autres ROAD TRIP, STARKY ET HUTCH, VERY BAD TRIP, DATE LIMITE, PROJET X et L’ECOLE DES DRAGUEURS !

En tant que scénariste, en plus de certains films cités plus haut, il aura aussi participé à BORAT, LEÇONS CULTURELLES SUR L’AMERIQUE AU PROFIT GLORIEUSE NATION KAZAKHSTAN, çà c’est du titre de film non !?

LES COMÉDIENS ! :

Dans un précédent ⇒ article ⇐, je vous faisais part de la carrière des deux comédiens Jonah Hill et Miles Teller. Aujourd’hui, intéressons nous à Ana Celia de Armas.

Cette magnifique actrice est âgée de 28 ans et est de nationalité cubaine.

ana-celia-de-armas-at-after-party-for-the-premiere-of-the-film-billy-bates_1

Ana Celia jouera dans de multiples films tels que SUSPICIONS, OVERDRIVE, BLADE RUNNER 2. Ou encore HANDS OF STONE, KNOCK KNOCK au côté de Keanu Reeves.

war dogs

SYNOPSIS  :

Tiré d’une histoire vraie, le film raconte l’histoire de deux jeunes hommes. Ces deux loustiques sont tellement attirés par l’argent, qu’ils s’improvisent, on ne sait pas trop comment, en trafiquants d’armes. Mais les deux amateurs vont vite être submergés quand ils vont tomber sur une commande, qui n’est autre que celle de l’armée Afghane, qui est d’un montant de 300 millions de dollars.

Si vous aimez les films déjantés avec des acteurs de talents bordés d’humour, ce film est fait pour vous !!

BANDE-ANNONCE N°3 DE WAR DOGS ! :

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response